Rechercher dans toute la station Équipement de concassage

Concasseur à cône commun 9 types de défauts et solutions

À l'heure actuelle, le processus de concassage des mines à grande échelle repose principalement sur l'utilisation de trois sections et d'une en circuit fermé. Le concasseur à circuit fermé est l'équipement clé pour réaliser « plus de concassage et moins de broyage » en trois sections grossières, moyennes et fines, et le concasseur à cône appartient aux équipements de concassage de haute puissance et à haut rendement, a été le courant dominant du choix des équipements de concassage moyens et fins pour les roches dures et moyennement dures.

Cet article partage les défauts courants et les solutions des grands concasseurs à cône.

1. Pression et température d'huile anormales

Lorsque le circuit d'huile ou le tuyau d'huile du système de lubrification à huile mince dans un grand concasseur à cône est bloqué, il est facile de provoquer une augmentation simultanée de la pression et de la température de l'huile (lorsque le tuyau de retour d'huile est bloqué, la fuite d'huile au niveau de l'eau et le dispositif anti-poussière fait que le joint hydraulique s'écoule avec de l'huile, mais la pression d'huile n'augmente pas), et il est nécessaire de l'arrêter pour résoudre le problème ; si la bague excentrique tombe en panne partiellement et que la température de l'huile est >55℃ et que la pression d'huile n'augmente pas, il est nécessaire de l'arrêter pour résoudre le problème de la bague droite et de la bague conique ;

Lorsque le filtre est bouché, la pression d'huile de ses conduites d'huile avant et arrière est différente, si la différence de pression d'huile est > 0.04 MPa, l'huile peut d'abord être fournie sans filtre, puis démonter et nettoyer le filtre, mais l'huile directe l'alimentation du concasseur doit être inférieure à 2-3 heures ;
Lorsque la température de l'huile est basse, le commutateur d'huile n'est pas ouvert et la pompe à huile ne fonctionne pas bien, cela n'entraînera aucun débit d'huile dans l'indicateur d'huile, et la pompe à huile fonctionne mais la pression d'huile est <0.05 MPa, donc il est nécessaire de chauffer l'huile, d'ouvrir le commutateur d'huile et de réviser ou de remplacer la pompe à huile ; Lorsque la température de l'huile est trop basse en hiver, la soupape de sécurité ne fonctionne pas ou la capacité de pompage est trop grande et la pression d'alimentation est trop grande, le cône de broyage sera soulevé et l'huile devra être chauffée. la soupape de sécurité doit être ajustée ou la pompe à huile doit être remplacée ; Lorsque les roulements, bagues, bagues, engrenages coniques et autres pièces sont défectueux, la température ambiante est trop élevée, il n'y a pas d'eau de refroidissement, la pression de l'eau de refroidissement est faible ou le refroidisseur est obstrué, ce qui fait que la température de l'huile est > 60 ℃, il doit être arrêté pour résoudre les défauts et fournir de l'eau de refroidissement, augmenter la pression de l'eau de refroidissement ou nettoyer le refroidisseur.

2. Courant élevé

Si le concasseur à cône alimente trop de minerai, de manière inégale, contient trop de minerai en poudre ou est humide, l'équipement doit être ajusté pour alimenter le minerai de manière uniforme et continue, et le minerai contenant trop de minerai en poudre doit être dégagé avant d'être alimenté ; en cas de mauvaise lubrification, les pièces mobiles doivent être démontées et lubrifiées ; en cas d'endommagement des roulements ou des rotules, les pièces de rechange doivent être remplacées ; en cas de mauvaise surface de contact des roulements, la surface de contact des roulements doit être grattée et recherchée ou remplacée ; en cas de frottement entre la partie supérieure des grands engrenages coniques et la partie inférieure du siège de la rotule, un patin doit être ajouté sur la partie inférieure du siège de la rotule ; en cas d'arbre principal cassé, changer l'arbre principal. Si la partie supérieure du grand engrenage conique frotte contre la partie inférieure du siège du roulement sphérique, la partie inférieure du siège du roulement sphérique doit être rembourrée ; si la broche est cassée, la broche doit être remplacée.

3. Efficacité de perte d'usure de la doublure

Grand concasseur à cône à grande vitesse, force d'écrasement, compression, pression de cisaillement énorme, le revêtement du cône est sujet à la coupe, au changement de plastique, à la fatigue et à d'autres formes de défaillance par usure, entraînant une déformation plastique composée, des fissures de fatigue, un effritement, etc. la plus grande quantité de perte.

4. Broyeur « Flyer »

Le défaut se manifeste principalement par une anomalie de vitesse de rotation du grand concasseur à cône. Voiture volante, le minerai concassé ne peut pas être déchargé à temps pour former un blocage, le fonctionnement du concasseur est surchargé, les vibrations instantanées sont intenses, le courant de travail augmente fortement, la température de l'huile revient à la montée subite, la force d'impact inertielle est trop importante , extrusion sérieuse de bagues coniques en cuivre, facile à brûler le moteur principal, les dents de l'engrenage conique, la fracture de la broche, la fissuration et d'autres accidents inattendus du cadre.

La cause principale de la défaillance est une paroi interne mal grattée du liner, un mauvais assemblage ou une usure excessive ; le fonctionnement du broyeur n'est pas suffisant, la broche et le revêtement entre la résistance du film d'huile lubrifiante sont insuffisants ; doublure et broche avec un bon ajustement, mais l'usure dynamique des roulements à cône sphérique et à bol ; la charge transitoire de surfer est trop importante, l'équilibre dynamique du corps de la machine a été détruit ; bague excentrique au bas de l'usure de la butée ; la défaillance du refroidisseur ou la capacité de refroidissement inférieure à celle du système pour générer de la chaleur ; la pression d'huile est trop élevée, l'arbre principal a tendance à perdre l'équilibre dynamique ; la pression de l'huile lubrifiante est trop élevée, l'arbre principal perdra l'équilibre dynamique ; la pression de l'huile lubrifiante est trop élevée. La broche perd facilement son équilibre dynamique ; l'huile lubrifiante est pauvre ou contaminée, la viscosité devient faible.

5. Usure excessive des dents biseautées, dents battantes

Grands brise-cônes hydrauliques en état de fer, mais faciles à porter, les dents de jeu ou les dents de parapluie ont été coupées à la racine, nécessitent un entretien fréquent et chaque entretien dure près de 24 heures ou plus, si les dents de parapluie sont externalisées, le temps d'entretien est difficile à estimer. La principale cause de sa défaillance réside dans les dispositifs de protection imparfaits ; introduire des scories de fer sur l'équipement sur la taille maximale du fer et être coincé ; les disjoncteurs à cône sont bloqués pendant les temps d'arrêt, avec une lourde charge obligée de démarrer ; configurer l'inadéquation du moteur de transmission, affectant sérieusement l'efficacité et le fonctionnement normal de l'équipement.

Devrait améliorer le matériau de l'équipement, le surfaçage du carbure cémenté ou un traitement complet ; conception de deux éliminations de fer, en plus de l'élimination originale du fer de la roue de la tête de la bande de scories d'alimentation, dans l'alimentation des scories sur le dispositif d'élimination du fer suspendu à aimant permanent supplémentaire de la ceinture, peut efficacement éviter que le fer des scories ne soit mélangé dans la chambre de concassage ; en cas de charge importante, ajustez le courant du dispositif de protection de l'équipement, afin qu'il ne puisse pas être démarré de force ou qu'une protection instantanée ne soit pas déclenchée ; une inspection mensuelle a révélé que la teneur en métal du réservoir d'huile hydraulique interne dépasse la norme et doit être traitée à temps ; améliorer le système d'exploitation, renforcer la supervision du concasseur sur le fer et l'évaluation des responsabilités communes, peut améliorer l'efficacité de fonctionnement et la durée de vie de la machine et réduire considérablement les coûts d'exploitation.

6. Saut fréquent de la bague de réglage

Pendant l'opération d'essai, le grand concasseur à cône s'alimente de manière inégale ou dévie le long de la cavité de concassage, ce qui rend difficile l'alimentation complète du minerai, et le courant de fonctionnement fluctue considérablement, ce qui fait souvent sauter l'anneau de réglage. L'amélioration de la trémie d'alimentation et du disque de distribution à cône mobile permet de réaliser une distribution même pleine de minerai. Il est nécessaire de contrôler strictement la granularité d'alimentation pour empêcher les matériaux non broyés de se mélanger dans la cavité de concassage ; verrouillez le capuchon de réglage ; avant de démarrer le brise-cône, il est nécessaire de vérifier dans toutes les directions pour s'assurer que le jeu des filetages de la bague de réglage et de la bague de verrouillage est raisonnable, pour augmenter la course de verrouillage et pour réduire l'usure de la bague de réglage, de la bague de verrouillage filetages et boulons de verrouillage ; la conception de la trémie d'alimentation est extrêmement importante et il faut s'assurer que le centre des matériaux tombant est aussi proche que possible du centre du concasseur ; lorsque les limites de conception sont dépassées, le boulon de verrouillage doit être serré en cas de surcharge, de repassage excessif, de faible efficacité de criblage ou de surcharge. En cas de surcharge, de surfer, de faible efficacité de criblage ou de dépassement des limites de conception, les boulons de verrouillage sont faciles à briser en cas de surcharge. Il est donc nécessaire de remplacer les nouvelles pièces de rechange, d'ajuster la bague de réglage et le jeu de la bague de verrouillage et d'ajuster la taille de l'ouverture de décharge à la taille appropriée selon la nature du minerai.

7. Surfer et arrêt instantané

Un grand concasseur à cône sur le fer, en particulier les objets en acier à haute teneur en manganèse, entraînera une charge instantanée abrupte, forçant la rupture du film d'huile, facile à brûler le manchon en cuivre, et le fer fréquent est facile à provoquer des accidents de rupture d'arbre, le mal est très grand, donc la libération de fer est cruciale. Une fois le sur-fer et l'arrêt instantané, son sur-fer automatique hydraulique peut soulever hydrauliquement la décharge supérieure et automatique, de sorte que le fer traverse la chambre de concassage ; à des fins d'assurance, doit être ajouté au détecteur de métaux et le maintenir dans un état sensible et fiable, surveillance en temps réel des conditions de surfer, pour éviter le blocage et l'arrêt du surfer, réduisant considérablement le besoin d'arrêt pour une décharge manuelle de la gêne de veiller à ce que les conditions extrêmes permettent d'obtenir le maximum d'avantages.

8. Défaillance du lubrifiant

Pendant le fonctionnement du grand concasseur à cône, lorsque l'anneau en caoutchouc anti-poussière est sérieusement usé et provoque une mauvaise étanchéité, l'huile lubrifiante dans le corps est facile à empiéter sur une grande quantité de poussière, de sorte que l'huile se détériore rapidement, ce qui entraîne une mauvaise lubrification et une baisse soudaine de la durée de vie, et il est facile d'arriver que l'engrenage conique soit trop usé, les dents soient cassées, le cône tourne à grande vitesse et il est facile de tenir l'essieu ou de gratter les carrelages et autres accidents. Une pression d'air positive insuffisante réduira la pression positive dans la chambre de lubrification, ce qui absorbera facilement la poussière et provoquera une détérioration rapide de l'huile, de sorte que la pression d'air positive du système de soufflage à pression positive du concasseur doit être vérifiée fréquemment ; En cas de défaillance du joint labyrinthe de type TU, la chambre de concassage et le système de lubrification sont susceptibles d'envahir une grande quantité de poussière, ce qui rendra l'huile lubrifiante inefficace. Le joint labyrinthe doit donc être inspecté régulièrement ; la viscosité de l'huile lubrifiante et d'autres indices diminueront brusquement après avoir dépassé le cycle d'utilisation de 2,000 XNUMX heures, l'huile lubrifiante doit donc être remplacée régulièrement.

9. Vibration excessive du broyeur

Le grand concasseur à cône alimente trop ou de manière inégale, l'orifice de décharge est trop petit, il y a une certaine quantité de fines et de matériaux collants dans l'alimentation, la force du ressort est insuffisante, souvent causée par des vibrations excessives du concasseur. L'alimentation doit être correcte, l'ouverture de décharge doit être ajustée dans la plage autorisée, les matières fines et visqueuses présentes dans l'alimentation doivent être réduites et l'écrou de compression sur le ressort doit être serré ou le ressort doit être remplacé conformément à la réglementation. Jeu insuffisant du liner conique, manque d'huile entre la broche et le liner, ou invasion de poussières dans l'huile, du fait de l'usure des dalles portant la cuvette ou de la fabrication des motifs, de sorte que la surface de contact est aussi profonde que le cercle intérieur et la carcasse du cône sont coulés, ce qui provoquera de fortes vibrations du concasseur, et la section du cône de concassage aura une rotation élevée, et le concasseur devra être démonté ou remplacé. Démonter, inspecter ou remplacer la bague, l'arbre principal, etc., pour rechercher la cause du manque d'huile et l'éliminer ; ajuster raisonnablement le jeu de la bague ; re-gratter et répondre aux exigences.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

  • Combien coûte un broyeur à boulets en Chine 2024 ?

    31

    Facteurs influençant le prix d'un broyeur à boulets en Chine1. Taille et capacité2. Qualité des matériaux et de la construction3. Caractéristiques technologiques4. Personnalisation5. Marque et fabricant Broyeur à boulets de zonage : un exemple de qualité et de personnalisation Principales caractéristiques du broyeur à boulets de zone...

    Plus de détails
  • Gamme de prix des concasseurs de pierres mobiles

    156

    Aperçu de la fourchette de prixExemple 1 : Petit concasseur de pierre mobileExemple 2 : Concasseur à mâchoires portableExemple 3 : Machine à gravier mobile VSIExemple 4 : Concasseur de minerai de baryum et petit concasseur de pierreFacteurs à prendre en comptePrésentation du concasseur mobile de zonageCaractéristiques principales :Mat...

    Plus de détails
  • Les 10 meilleures machines de broyeur à boulets de 2024

    149

    1. Présentation du broyeur à boulets de zonageCaractéristiques principalesPourquoi choisir le broyeur à boulets de zonage ?2. Broyeur à boulets en céramique de zonageAperçuCaractéristiques principalesPourquoi choisir le broyeur à boulets en céramique de zonage ?3. Broyeur à boulets Fote MachineryAperçuCaractéristiques principalesPourquoi choisir le broyeur à boulets Fote Machinery ?4. Poule...

    Plus de détails
  • 10 meilleurs concasseurs à mâchoires portables

    96

    1. Concasseur à mâchoires sur chenilles de zonageCaractéristiques clés2. Concasseur à mâchoires mobile Metso Lokotrack LT106Caractéristiques clés3. Concasseur à mâchoires mobile Sandvik QJ341Caractéristiques principales4. Concasseur à mâchoires Terex Finlay J-1175Caractéristiques clés5. Concasseur à mâchoires mobile Keestrack B4Caractéristiques principales6. Kleemann....

    Plus de détails
Développez-vous davantage !
Ouvrir le chat
1
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Search the whole station Crushing Equipment

Cone crusher common 9 kinds of faults and solutions

Blog Cone Crusher Failure1010

At present, the crushing process of large-scale mines is mainly based on the use of three sections and one closed-circuit. Closed-circuit crusher is the key equipment to realize coarse, medium and fine three-section “more crushing and less grinding”, and the cone crusher belongs to the high-power and high-efficiency crushing equipment, has been the mainstream of the choice of medium and fine crushing equipment for hard and medium-hard rock.

This article shares the common faults and solutions of large cone crusher.

1.Abnormal oil pressure and temperature

When the oil circuit or oil pipe of thin oil lubrication system in large cone crusher is blocked, it is easy to cause oil pressure and oil temperature to rise at the same time (when the oil return pipe is blocked, the oil leakage at the water and dust-proof device makes the water seal drain with oil, but the oil pressure is not risen), and it is necessary to shut down to solve the problem; if the eccentric bushing partly breaks down, and the oil temperature is >55℃, and the oil pressure does not rise, it is necessary to shut down to solve the problem of the straight bushing and the conical bushing;

When the filter is clogged, the oil pressure of its front and rear oil pipes is different, if the oil pressure difference is >0.04MPa, the oil can be supplied without filter first, and then dismantle and clean the filter, but the direct oil supply to the crusher should be less than 2-3h;
When the oil temperature is low, the oil switch is not open, and the oil pump is not running well, it will cause no oil flow in the oil indicator, and the oil pump is running but the oil pressure is <0.05MPa, so it is necessary to heat up the oil, open the oil switch, and overhaul or replace the oil pump; When the oil temperature is too low in winter, the safety valve fails to work or the pumping capacity is too large, and the feeding pressure is too large, it will cause the crushing cone to be lifted up, and the oil should be heated, the safety valve should be adjusted or the oil pump should be replaced; When the bearings, bushings, bushings, bevel gears and other parts are faulty, the ambient temperature is too high, there is no cooling water, the cooling water water pressure is low or the cooler is clogged, which causes the oil temperature to be >60℃, it should be shut down to solve the faults and supply the cooling water, increase the cooling water pressure or clean the cooler.

2.High current

If the cone crusher feeds too much ore, unevenly, contains too much powder ore or is wet, the equipment should be adjusted to feed ore evenly and continuously, and the ore containing too much powder ore should be cleared before feeding; in case of poor lubrication, the moving parts should be dismantled and lubricated; in case of damage to the bearings or spherical bearings, the spare parts should be replaced; in case of poor contact surface of the bearings, the contact surface of the bearings should be scraped and researched or replaced; in case of friction between the upper part of big bevel gears and lower part of the spherical bearing seat, a pad should be added on the lower part of spherical bearing seat; in case of broken main shaft, change the main shaft. If the upper part of the large bevel gear rubs against the lower part of the spherical bearing seat, the lower part of the spherical bearing seat should be padded; if the spindle is broken, the spindle should be replaced.

3.Lining wear loss efficiency

Large cone crusher high speed, crushing force, compression, shear pressure is huge, cone liner is prone to cutting, plastic change and fatigue and other forms of wear and tear failure, resulting in compound plastic deformation, fatigue cracks spalling, etc., the largest amount of loss.

4.Crusher “Flyer”

The fault is mainly manifested in the large cone crusher rotating speed abnormality. Flying car, the crushed ore can not be discharged in time to form a blockage, the crusher overloaded operation, instant vibration is intense, the working current increases steeply, the temperature of the oil back to the surge, the inertial impact force is too large, serious extrusion of conical copper bushings, easy to burn the main motor, the bevel gear teeth, the spindle fracture, cracking and other unexpected accidents frame.

The main cause of the failure is poorly scraped inner wall of the liner, improper assembly or excessive wear; crusher operation is not sufficient break-in, the spindle and liner between the lubricating oil film strength is insufficient; liner and spindle with a good fit, but the dynamic cone spherical and bowl bearing wear; over-iron transient load is too large, the dynamic balance of the machine body was destroyed; eccentric bushing at the bottom of the thrust bearing wear; the failure of the cooler or the cooling capacity of less than the system to generate heat; oil pressure is too high, the main shaft is prone to lose dynamic balance; lubricating oil pressure is too high, the main shaft will lose dynamic balance; lubricating oil pressure is too high. The spindle is easy to lose dynamic balance; the lubricating oil is poor or contaminated, the viscosity becomes low.

5.Excessive wear of bevel teeth, beating teeth

Large hydraulic cone breakers over iron condition, but easy to wear, playing teeth or umbrella teeth were root cut, need frequent maintenance, and each maintenance nearly 24h or longer, if the outsourcing umbrella teeth, maintenance time is difficult to estimate. The main cause of its failure is imperfect protection devices; feeding slag iron material over the equipment over the maximum size of the iron and be stuck; cone breakers are blocked downtime, with a heavy load forced to start; configure the transmission motor mismatch, seriously affecting the efficiency and normal operation of the equipment.

Should improve the equipment material, surfacing cemented carbide or comprehensive treatment; design of two iron removal, in addition to the original feed slag belt head wheel iron removal, in the feeding of slag on the belt additional permanent magnet hanging iron removal device, can effectively avoid slag iron mixed into the crushing chamber; with heavy load, adjust the current of the equipment protection device, so that it can not be forcibly started or instantaneous protection tripped; monthly inspection found that the metal content of the internal hydraulic oil tank exceeds the standard, the need to be dealt with in time; improve the operating system, strengthen the supervision of the crusher over iron and joint and several responsibility assessment, can improve the machine operating efficiency and service life, and significantly reduce operating costs.

6.Frequent jumping of adjustment ring

During the trial operation, the large cone crusher feeds unevenly or deviates along the crushing cavity, which makes it difficult to realize the full feeding of ore, and the operating current fluctuates greatly, which often makes the adjusting ring jumping. Improvement of the feeding hopper and the moving cone distributing disk can realize the even full of ore distribution. It is necessary to strictly control the feeding granularity to prevent non-crushed materials from mixing into the crushing cavity; lock the adjustment cap; before starting the cone breaker, it is necessary to check in all directions to ensure that the clearance of the adjustment ring and locking ring threads is reasonable, to increase the locking stroke, and to reduce the wear and tear of the adjustment ring, locking ring threads and locking bolts; the design of the feeding hopper is extremely important, and it should be ensured that the center of the falling materials is as close as possible to the center of the crusher; when the design limitations are exceeded, the locking bolt should be tightened in the case of overloading, over-ironing, low screening efficiency or overloading. When overloading, over iron, low screening efficiency or exceeding the design limitations, the locking bolts are easy to break under overload, so it is necessary to replace the new spare parts, adjust the adjustment ring and locking ring clearance, and adjust the size of the discharge opening to the appropriate size according to the nature of the ore.

7.Over-iron and instantaneous stop

Large cone crusher over iron, especially high manganese steel objects will make the instantaneous load steeply, forcing the oil film rupture, easy to burn the copper sleeve, and frequent over iron is easy to cause shaft breakage accidents, the harm is very great, so the release of over iron is crucial. Once over-iron and instantaneous shutdown, its hydraulic automatic over-iron can hydraulically lift the top, automatic discharge, so that the iron through the crushing chamber; for insurance purposes, should be added to the metal detector, and keep it sensitive and reliable state, real-time monitoring of over-iron conditions, to avoid the over-iron jammed and shutdown, greatly reducing the need to shut down for manual discharging of the annoyance of ensuring that the extreme conditions to achieve the maximum benefit.

8.Lubricant failure

During the operation of the large cone crusher, when the dustproof rubber ring is seriously worn out and causes poor sealing, the lubricating oil in the body is easy to encroach on a large amount of dust, so that the oil deteriorates rapidly, resulting in poor lubrication and a sudden drop in the service life, and it is easy to happen that the bevel gear is worn out too much, the teeth are broken, the cone is rotating at a high speed, and it is easy to hold the axle or scrape the tiles and other accidents. Insufficient positive air pressure will reduce the positive pressure in the lubrication chamber, which will easily absorb dust and make the oil deteriorate rapidly, so the positive air pressure of the positive pressure blowing system of the crusher needs to be checked frequently; TU-type labyrinth seal failure, the crushing chamber and the lubrication system are prone to invade a large amount of dust, which will make the lubricating oil ineffective, so the labyrinth seal should be inspected regularly; the lubricating oil viscosity and other indexes will be decreased abruptly after exceeding the use cycle of 2,000h, so the lubricating oil must be replaced regularly.

9.Excessive crusher vibration

Large cone crusher feeding too much or uneven, discharge port is too small, there is a certain amount of fines and sticky materials in the feed, spring force is insufficient, often caused by excessive vibration of the crusher. The feed should be correct, the discharge opening should be adjusted within the permissible range, the fine and viscous materials in the feed should be reduced, and the compression nut on the spring should be tightened or the spring should be replaced according to the regulations. Insufficient clearance of the conical liner, lack of oil between the spindle and the liner, or invasion of dust in the oil, due to the wear of the bowl bearing tiles or the manufacture of the reasons, so that the contact surface is as deep as the inner circle, and the cone carcass is sunk, which will cause strong vibration of the crusher, and the crushing cone section will have high rotation, and the crusher should be dismantled, or replaced. Disassemble, inspect or replace the bushing, main shaft, etc., to investigate the cause of oil shortage and eliminate; reasonably adjust the bushing clearance; re-scrape and meet the requirements.

The prev: The next:

Related recommendations

  • 10 Best Portable Jaw Crushers

    82

    1. Zoneding Tracked Jaw CrusherKey Features2. Metso Lokotrack LT106 Mobile Jaw CrusherKey Features3. Sandvik QJ341 Mobile Jaw CrusherKey Features4. Terex Finlay J-1175 Jaw CrusherKey Features5. Keestrack B4 Mobile Jaw CrusherKey Features6. Kleeman...

    View details
  • Zoneding ball mill grinder for sale

    64

    Brand Overview: ZonedingSpecification Overview:Capacity:Feeding Size:Discharging Size:Applied Material:Key Features and Benefits:1. Superior Performance:2. Customization Options:3. Robust Construction:4. Energy Efficiency:5. Easy Maintenance:Appli...

    View details
  • How Much is a Ball Mill in China 2024?

    14

    Factors Influencing the Price of a Ball Mill in China1. Size and Capacity2. Material and Build Quality3. Technological Features4. Customization5. Brand and ManufacturerZoneding Ball Mill: An Example of Quality and CustomizationKey Features of Zone...

    View details
Expand more!
Open chat
1
Hello 👋
Can we help you?