Rechercher dans toute la station Équipement de concassage

Métaux non ferreux - Machine de zonage

  • Traitement du minerai de cobalt

    1358

    Le minerai de cobalt se trouve généralement en association avec divers minéraux, tels que le minerai de cuivre-cobalt, le minerai de nickel-cobalt, le minerai de cobalt contenant du fer et le minerai de manganèse-cobalt. Ces minerais peuvent contenir des impuretés et des substances nocives comme le soufre et l'arsenic...

    Plus de détails
  • Traitement du minerai d'antimoine

    1319

    Le minerai d'antimoine peut être classé en oxyde d'antimoine et en sulfure d'antimoine. Les principales méthodes d'enrichissement sont la sélection manuelle, la séparation par gravité et la flottation. L'enrichissement du minerai d'antimoine peut être réalisé grâce à une combinaison de séparation manuelle ...

    Plus de détails
  • Flottation du molybdène

    1330

    Le molybdène est un métal réfractaire couramment récupéré et enrichi par le procédé de flottation. Ce processus vise à extraire de précieux minéraux de molybdène, tels que la molybdénite, la pyrite et la chalcopyrite. Parmi ces minéraux, la molybdénite, qui...

    Plus de détails
  • Traitement du minerai de tantale niobium

    1332

    Le minerai de tantale niobium est un terme général qui englobe les minéraux contenant du tantale et du niobium, principalement extraits de la tantalite (coltan), du minerai de fer niobium (columbite) et du pyrochlore. Nous nous spécialisons dans la personnalisation du traitement du minerai de tantale niobium ...

    Plus de détails
  • Traitement du minerai d'étain

    1378

    Le traitement du minerai d'étain (cassitérite) repose principalement sur la séparation par gravité en raison de la densité plus élevée du minerai par rapport à ses minéraux associés. Cependant, dans certains cas où des minéraux d'oxyde de fer comme la magnétite et l'hématite sont présents, magnétique ...

    Plus de détails
  • Valorisation du minerai de nickel

    1321

    Les minerais de nickel sont principalement constitués de minerai de sulfure de cuivre-nickel et de minerai d'oxyde de nickel, en particulier de minerai de nickel latéritique. La principale méthode d'enrichissement du minerai de nickel est le processus de flottation, avec séparation magnétique et séparation par gravité souvent...

    Plus de détails
  • Usine de traitement du lithium

    1375

    Selon les propriétés du minerai de lithium, les méthodes de traitement les plus appropriées sont la séparation par gravité, la flottation, la séparation magnétique ou une combinaison de ces méthodes. Une usine de traitement de minerai de lithium efficace comprend principalement le concassage,...

    Plus de détails
  • Valorisation du tungstène

    1330

    Le minerai de tungstène est classé en deux catégories : la wolframite et la scheelite. La séparation par gravité est la principale méthode d'enrichissement de la wolframite, la séparation magnétique étant utilisée comme processus secondaire. D'autre part, scheelite benefic...

    Plus de détails
  • Traitement du plomb-zinc

    1303

    Le minerai de plomb-zinc se divise en minerai de sulfure de plomb-zinc et de minerai d'oxyde, les processus d'extraction de plomb-zinc courants sont les suivants : lourd-flottant, magnétique-flottant, lourd-magnétique-flottant, etc. Le procédé de flottation au plomb et au zinc est le plus largement utilisé pour séparer les sulfures...

    Plus de détails
  • Traitement du cuivre

    1259

    le minerai de cuivre peut être divisé en trois catégories : le minerai d'oxyde de cuivre (azurite, cuprite et malachite), le minerai de sulfure de cuivre (chalcopyrite, bornite et chalcocite) et le cuivre naturel. Le processus d'enrichissement du minerai de cuivre adopte généralement le concassage, le broyage...

    Plus de détails
Développez-vous davantage !
Ouvrir le chat
1
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Search the whole station Crushing Equipment

Nonferrous Metals - Zoneding Machine

  • Cobalt Ore Processing

    1441

    Cobalt Ore Processing Cobalt ore is typically found in association with various minerals, such as copper-cobalt ore, nickel-cobalt ore, iron-bearing cobalt ore, and manganese-cobalt ore. These ores may contain impurities and harmful substances li...

    View details
  • Antimony Ore Processing

    1407

    Antimony Ore Processing Antimony ore can be classified into antimony oxide and antimony sulfide. The main methods for its beneficiation are hand selection, gravity separation, and flotation. Antimony ore beneficiation can be achieved through a ...

    View details
  • Molybdenum Flotation

    1414

    Molybdenum Flotation Molybdenum is a refractory metal commonly recovered and beneficiated through the flotation process. This process aims to extract valuable molybdenum minerals, such as molybdenite, pyrite, and chalcopyrite. Among these mineral...

    View details
  • Tantalum Niobium Ore Processing

    1415

    Tantalum Niobium Ore Processing Tantalum niobium ore is a broad term that encompasses minerals containing tantalum and niobium, primarily extracted from tantalite (coltan), niobium iron ore (columbite), and pyrochlore. We specialize in tailoring...

    View details
  • Tin Ore Processing

    1463

    Tin Ore Processing Tin ore (Cassiterite) processing primarily relies on gravity separation due to the higher density of the ore compared to its associated minerals. However, in some cases where iron oxide minerals like magnetite and hematite are ...

    View details
  • Nickel Ore Beneficiation

    1398

    Nickel Ore Beneficiation Nickel ores consist primarily of copper-nickel sulfide ore and nickel oxide ore, specifically laterite nickel ore. The primary method for beneficiation of nickel ore is the flotation process, with magnetic separation and ...

    View details
  • Lithium Processing Plant

    1452

    Lithium Processing PlantLithium Processing Plant1. Lepidolite Flotation Plant According to the properties of lithium ore, the more suitable methods for processing are gravity separation, flotation, magnetic separation, or a combination of these m...

    View details
  • Tungsten Beneficiation

    1420

    Tungsten Beneficiation Tungsten ore is classified into two categories: wolframite and scheelite. Gravity separation is the primary method for wolframite beneficiation, with magnetic separation being utilized as a secondary process. On the other h...

    View details
  • Lead Zinc Processing

    1384

    Lead Zinc ProcessingLead Zinc Mining ProcessLead Zinc Processing Plant Lead-zinc ore divides into sulfide lead zinc ore and oxide ore, lead-zinc mining process common are heavy-floating, magnetic-floating, heavy-magnetic-floating and so on. Lea...

    View details
  • Copper Processing

    1339

    Copper ProcessingCopper Beneficiation ProcessCopper Processing Plant1. Copper Flotation Process2. Copper Ore Processing copper ore can be divided into three categories: copper oxide ore(azurite, cuprite and malachite), copper sulfide ore (chalcop...

    View details
Expand more!
Open chat
1
Hello 👋
Can we help you?