Rechercher dans toute la station Équipement de concassage

Modèle et prix communs du broyeur à boulets de minerai d'or, comment faire correspondre le revêtement et la boule d'acier?

Les broyeurs à boulets de minerai d'or sont couramment utilisés pour le concassage et le broyage des minerais d'or avant le processus d'extraction et d'enrichissement. Lors de la sélection d'un broyeur à boulets pour minerai d'or, des facteurs tels que les propriétés du minerai d'or, les spécifications du modèle, le matériau du revêtement et la composition de la bille d'acier doivent être pris en compte.

Modèle et prix communs du broyeur à boulets de minerai d'or, comment faire correspondre le revêtement et la boule d'acier?

Propriétés de minerai d'or :

Il existe différents types de minéraux aurifères, notamment l'or naturel, les minéraux aurifères argentifères, les éléments minéraux du groupe or-platine, le minerai d'or au bismuth, les minéraux or-tellure et le minerai or-antimoine. Le minerai d'or est souvent à grains fins et peut avoir des surfaces rugueuses en raison de son incorporation dans d'autres grains minéraux.

Modèles de broyeur à boulets de minerai d'or :

Les modèles de broyeur à boulets de minerai d'or ont des spécifications complètes et conviennent à différentes tailles d'usines de traitement de l'or. Le diamètre du cylindre des broyeurs à boulets de minerai d'or varie de 0.6 m à 4.5 m, avec des capacités de production allant de 0.65 t/h à 615 t/h. Les petits broyeurs à boulets d'or, avec des diamètres de cylindre inférieurs à 2.1 m, ont des capacités inférieures à 6 t/h. Certains modèles courants pour les petits broyeurs à boulets d'or incluent φ2100mm×4500mm, φ2100mm×4000mm, φ2100mm×3600mm, etc. Les grands broyeurs à boulets d'or, avec des diamètres de cylindre supérieurs à 2 mètres, conviennent aux usines de traitement de l'or à grande échelle et ont des capacités de traitement plus élevées.

Doublures de broyeur à boulets d'or :

La plaque de revêtement est un élément clé d'un broyeur à boulets qui protège le cylindre et améliore la charge. Une sélection appropriée du matériau de revêtement du broyeur à boulets d'or est cruciale. Actuellement, trois catégories de revêtements sont couramment utilisées : les revêtements métalliques, les revêtements en caoutchouc et les revêtements magnétiques. Parmi eux, les chemises en acier à haute teneur en manganèse sont couramment utilisées pour les broyeurs à boulets humides et ont une durée de vie d'environ 8 mois. Les chemises en caoutchouc ont une durée de vie environ trois fois plus longue que les chemises en acier à haute teneur en manganèse. Les revêtements magnétiques ont une durée de vie encore plus longue, mais leur utilisation est moins courante. Sur la base des demandes des clients, des revêtements en caoutchouc ou magnétiques peuvent également être assemblés dans des broyeurs à boulets d'or.

Billes d'acier pour broyeurs à boulets d'or :

Les billes d'acier sont des éléments de broyage importants dans les broyeurs à boulets et ont un impact sur les chemises. Le taux de remplissage des billes d'acier dans le broyeur affecte l'usure des chemises et l'efficacité du broyage. Le rapport des médias fait référence à la proportion de différentes tailles de billes d'acier. Plus la bille d'acier est grosse, plus l'impact sur les revêtements est important. Ainsi, la force d'impact doit être contrôlée pour éviter les fractures de la chemise. Le taux de remplissage des broyeurs à boulets de petite et moyenne taille est généralement compris entre 35 et 45 %, tandis que les grands broyeurs à boulets sont remplis à environ 30-35 %. Le rapport de billes d'acier approprié peut être calculé en fonction de l'épaisseur du revêtement, du diamètre de la bille, de la dureté du minerai et de la taille de l'alimentation.

Prix ​​du broyeur à boulets de minerai d'or :

Le prix des broyeurs à boulets d'or et les spécifications du modèle sont directement liés. Les modèles plus grands ont des prix plus élevés. Pour les petits broyeurs à boulets d'un diamètre inférieur à 2 mètres, le prix varie de dizaines de milliers à des centaines de milliers de dollars. Pour les broyeurs à boulets plus grands tels que le modèle 2736, le prix peut atteindre environ 1 million de dollars. Pour réduire les coûts, il est conseillé d'effectuer des essais de broyage et de choisir des spécifications de broyeur à boulets plus petites qui répondent aux exigences de production afin d'éviter le gaspillage de ressources et de réduire les coûts d'investissement dans l'usine.

Le précédent : Le suivant:

Recommandations associées

  • Ball Mill

    2650

    Nos broyeurs à boulets sont disponibles dans différents styles et dans de nombreuses tailles de modèles dans chaque style pour s'adapter aux diverses exigences de broyage.

    Plus de détails
  • Moulin à tige

    2367

    Broyeur à tigesObtenez le prix et l'assistanceNos broyeurs à tiges sont disponibles dans différents styles et dans de nombreuses tailles de modèles dans chaque style pour s'adapter aux diverses exigences de meulage. Whatsapp +8618637198006 Obtenir le prix Laisser un message...

    Plus de détails
  • Broyeur à boulets en céramique

    2510

    Broyeur à boulets en céramiqueNotre broyeur à boulets en céramique est disponible dans différents styles et dans de nombreuses tailles de modèles dans chaque style pour s'adapter aux diverses exigences de broyage. Qu'il s'agisse de la préparation du glaçage...

    Plus de détails
  • Classificateur en spirale

    2312

    Les classificateurs en spirale peuvent classer différentes particules dans la boue de minerai pendant le processus d'enrichissement des métaux ainsi que déschlammer et déshydrater lors de l'opération de lavage.

    Plus de détails
Développez-vous davantage !
Ouvrir le chat
1
Bonjour
Pouvons-nous vous aider?

Search the whole station Crushing Equipment

Gold ore ball mill common model and price, how to match the liner and steel ball?

Blog 2040

Gold ore ball mills are commonly used for the crushing and grinding of gold ores before the extraction and beneficiation process. When selecting a gold ore ball mill, factors such as the properties of the gold ore, the model specifications, the liner material, and the steel ball composition need to be considered.

Gold ore ball mill common model and price, how to match the liner and steel ball?

Gold Ore Properties:

There are various types of gold-bearing minerals, including natural gold, silver-bearing gold minerals, gold-platinum group element minerals, bismuth gold ore, gold-tellurium minerals, and gold-antimony ore. Gold ore is often fine-grained and may have rough surfaces due to being embedded in other mineral grains.

Gold Ore Ball Mill Models:

Gold ore ball mill models have complete specifications and are suitable for different sizes of gold processing plants. The cylinder diameter of gold ore ball mills ranges from 0.6m to 4.5m, with production capacities ranging from 0.65t/h to 615t/h. Small gold ball mills, with cylinder diameters below 2.1m, have capacities below 6t/h. Some common models for small gold ball mills include φ2100mm×4500mm, φ2100mm×4000mm, φ2100mm×3600mm, and so on. Large gold ball mills, with cylinder diameters larger than 2 meters, are suitable for large-scale gold processing plants and have higher processing capacities.

Gold Ball Mill Liners:

The lining plate is a key component of a ball mill that protects the cylinder and enhances the load. Proper selection of gold ball mill liner material is crucial. Currently, three categories of liners are commonly used: metal liners, rubber liners, and magnetic liners. Among them, high manganese steel liners are commonly used for wet ball mills and have a service life of about 8 months. Rubber liners have a service life approximately three times longer than high manganese steel liners. Magnetic liners have an even longer service life, but their use is less common. Based on customer demands, rubber or magnetic liners can also be assembled in gold ball mills.

Steel Balls for Gold Ball Mills:

Steel balls are important grinding media in ball mills and impact the liners. The filling rate of steel balls in the mill affects the wear and tear on the liners and the grinding efficiency. The media ratio refers to the proportion of different sizes of steel balls. The larger the steel ball, the greater the impact on the liners. Thus, the impact force needs to be controlled to avoid liner fractures. The filling rate of small and medium-sized ball mills is generally between 35-45%, while large ball mills are filled at around 30-35%. The appropriate steel ball ratio can be calculated based on the liner thickness, ball diameter, ore hardness, and feed size.

Gold Ore Ball Mill Price:

The price of gold ball mills and the model specifications are directly related. Larger models have higher prices. For small ball mills with a diameter below 2 meters, the price ranges from tens of thousands to hundreds of thousands of dollars. For larger ball mills such as the 2736 model, the price can reach around 1 million dollars. To save costs, it is advisable to conduct grinding tests and choose smaller ball mill specifications that meet output requirements to avoid resource wastage and reduce investment costs in the plant.

The prev: The next:

Related recommendations

Click Cancel to reply
    Expand more!
    Open chat
    1
    Hello 👋
    Can we help you?